lundi 13 mai 2013

Wonderprimi a testé pour toi, The annonce 


Bien avant d'être face à la situation j'ai rêvé de ce moment. Celui où j'allais annoncer à mon amoureux, à ma famille et à mes amis, que la vie allait changer. Du bonheur en format familial. L'idée de concevoir un si merveilleux moment a souvent rattrapé le cours de mes pensées, alors que ce projet n'était même pas encore à l'ordre du jour. Peut-être parce que j'adore les surprises pour moi, j'aime presque encore plus les concocter pour les autres.



2 commentaires:

  1. Alors là, chapeau !! Mon test à moi, j'ai du le refaire 3 fois de suite car il n'a pas marché une fois sur deux ... j'ai même du montrer le stick à MMM, bonjour la surprise :)

    RépondreSupprimer
  2. ha ha, oui j'vois bien le truc... Forcement pour la surprise on repassera ;)

    RépondreSupprimer