vendredi 9 août 2013

Le blog de So Busy Girls

Le mois dernier je vous parlais du blog de Natacha Bird. Ce mois-ci je vous cause d'un autre blog que j'aime d'amour.



Pour lire la suite, suivez le guide

2 commentaires:

  1. Bonjour, je vois que vous avez utilisez une de mes illustrations pour votre article. En effet j'en suis l'auteur et ayant participé fut un temps pour le webzine so busy girl, il aurait été souhaitable d'y mettre la source et le nom de l'auteur sous le dessin ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer

  2. Bien entendu, si j'ai utilisé une de vos illustration à défaut, je vous pris de m'excuser. Je pensais qu'elle était propriété de So Busy Girl. Indiquez moi seulement ce que vous souhaiteriez que j’insère sous le dessin, je le ferais sans faute.

    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer