lundi 7 octobre 2013

Youpala, you pas ici ?

*le jeu de mots était facile, je vous l'accorde

Voilà quelques temps que Just A se met debout seul en s'appuyant sur tout ce qu'il trouve en fait : parc, table basse, canapé, étagères, tout y passe. Et comme j'ai mis au monde un petit cascadeur, il s'est déjà pris plusieurs grosses vautres... Le fait est qu'a 8 mois, Mr ne tient pas en place, ben non tiens il y a tellement de trucs sympas de l'autre côté du salon ! Fort de cette constatation, j'ai commencé a arpenter la toile à la recherche d'avis sur cet outil parental que l'on appelle trotteur, youpala, ou encore machindanslequelilmarchetoutseul.


Et je me suis rendu compte que mes interrogations étaient largement partagées par nombre de parents et même de pédiatres.

3 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Je t'ai nominée pour le Versatile Blogger Award. Si le cœur te dit d'y participer, tu trouveras l'article sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. prochain article en cours pour le versatil blogger award! love sur toi dansmonnid!

    RépondreSupprimer