mercredi 20 novembre 2013

Rammène tes fesses Oedipe

Mon fils, ce petit ingrat. Si si, vous savez ce petit être zoophile qui m'a transformé en baleineau pendant 9 mois, avant de m'obliger a faire des nuits de mère hiboux. Ma chair, mon sang. Enfin surtout la chair et le sang de Superdaddy pour l'instant.

Mon fils kiffe son père, that's all.
Non pas que ce soit un problème, bien au contraire. Moi qui ai toujours été attendrie par ces papas poules et ces mômes in love... Je suis la première en admiration devant leur relation si privilégiée.




1 commentaire:

  1. Tiens tiens...
    Si je te dis que mon Tichou de 4 ans et bah il ne jure que par son père et que ma tronche il s'en contrefiche royalement ????
    Je te rassure pas, désolée, mais au moins on se sent moins seules non ?
    Courage

    RépondreSupprimer