dimanche 29 décembre 2013

Wonderprimi a testé pour toi, la veilleuse Pabobo

Avant, Just A faisait des cauchemars, mais ça c'était avant... 
Pabobo, je connaissais la marque de nom, j'identifiais les produits phares tel le Barbapapa bien connu . Mais jusque là, pour moi, une veilleuse c'était une veilleuse quoi. Et puis, à force de plaintes intempestives concernant les réveils nocturnes (intempestifs eux aussi) de mon fils, j'ai eu la chance que l'on m'offre une veilleuse de la marque Pabobo.

Nous avons donc adopté un pingouin. Avec un p'tit cœur même, puisque son nom de scène c'est le « Lumilove » !
Le fameux Barbapapa ayant déjà sauvé les nuits de plusieurs de mes copines blogueuses, j'ai immédiatement misé gros sur le manchot. 


2 commentaires:

  1. oh je l'ai trouvé super chou celui ci aux efluent, mais mon chouchou c'est le petit forme oeuf qui s'adapte à la luminosité ...

    RépondreSupprimer
  2. En fait ils s'adaptent tous a la luminosité de la pièce, et ça c'est le top!

    RépondreSupprimer