mercredi 22 janvier 2014

Wonderprimi a testé pour toi, le Curl Secret de Babyliss

Mes cheveux à moi, c'est trop de la balle (comme on disait en 2010). Ils sont hypers souples, ce qui me permet d'en faire un peu ce que je veux ! 
Nan mais, ne sois pas jalouse, je te fais un siouper test grâce à ça...

Donc, mes cheveux me permettant pas mal d’expériences de haut vol, j'aime bien changer souvent de coiffures entre chignon tiré à quatre épingles et brushing digne du roi lion.
Alors imagine un peu mes yeux émerveillés lorsque j'ai découvert l’existence de cet engin révolutionnaire qu'est le Curl Secret.
Comme j'ai été trèèèèèèèèèès mignonne en 2013, et que le gros barbu m'a à la bonne, il a prit la peine de bien lire ma liste (pour une fois) et m'a déposé l'objet tant convoité sous le sapin.

Pour lire la suite, suivez le guide

6 commentaires:

  1. Grave, je reviendrai pour le no poo, que ça m'intrigue beaucoup ce truc.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux voir le no poo !

    RépondreSupprimer
  3. Promis les filles, j'attend un peu pour voir comment seront mes cheveux après un mois de mixture... Mais je reviens vite vite vous raconter tout ça, et peut-être vous convaincre... Qui sait!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, ce serait bien utile sur ma touffe de cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, tu es du genre touffe toi? Ce n'est pas mon cas, j'suis plutôt de la team ramolo, mais je te conseille d'essayer, c'est top!!

      Supprimer
  5. J'en entend que du bien, mais quand même ça coûte un bras quoi c'est abusé

    RépondreSupprimer