mercredi 5 février 2014

Wonderprimi a testé pour toi, la box de Mademoiselle Madeleine

Il y a quelques mois, j'ai testé la box de Mademoiselle Madeleine.
En fait celle-ci se définie plutôt comme une pochette surprise pour les grandes filles... Je suis une grande fille non ?

Sur le « marché de la box » celle dont je vous parle aujourd'hui passe presque inaperçue, et est encore peu connue. Pourtant le concept est vraiment chouette puisqu'il permet de découvrir des créateurs connus par certaines ou inconnus pour d'autres, mais toujours dans un style assez vintage et décalé! Vous comprendrez donc pourquoi j'ai été séduite au premier coup d’œil sur le site  "ho vintage mon amour".
On peut commander la pochette entre le 1er et le 15 du mois et la livraison se fait à partir du 15. Concernant le prix cette box nous fait débourser 20 euros hors frais de port (de 5,50 euros).

3 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement c'est plus des "babioles" que des vrais produits !
    Vu le prix, c'est abusé. Mieux vaut mettre 25€ dans un seul truc utile que les dépenser pour ça. Enfin, c'est mon avis hein :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je partage ton avis sur cette box ce sont effectivement plusieurs petites babioles, d'où le terme de "pochette surprise". Il se trouve que ce n'est pas un budget que moi je suis prête a mettre pour cela, mais certaines sont probablement conquises...

    RépondreSupprimer