mercredi 6 novembre 2013

La grande intéro

Aujourd'hui j'ose. Bien avant de bloguer moi-même, je suivais assidûment un tas de blogueurs. Les « influent » et puis les autres aussi. Je lisais leurs tribulations sur les réseaux sans pour autant oser les aborder. Mais ça c'était avant...

Le 4 décembre prochain, je suis invitée aux e-fluent mums 2. L'occasion certaine de croiser tout ces blogueurs là, qui sont devenues parfois des copines 2.0.

Aujourd'hui donc, je me disais que si je les croisais en vrai de vrai, est-ce que j'oserais me laisser tenter par le jeu des questions-réponses... Enfin je dis réponses, parce que j’espère secrètement que certains auront envie de réagir à mon post.

Chacun en aura pour son compte. Blogueur ou pas d'ailleurs, toutes les réponses seront les bienvenues ! Et si vous avez vous aussi des questions à poser, à moi où à d'autres blogueurs, laissez les en commentaires, je relayerais. Promis-juré-craché !

14 commentaires:

  1. Evidemment que je te réponds!!!!! bon par contre attends je réfléchis... bon j'ai plusieurs choses en rayon lol notamment une grnouille ou une vache (qui sont pas de moi) mais qui seraient très bien pour démarrer je pense... et je suis là évidemment si tu as des soucis!!! je coache en ligne à mes heures perdues et 0 élève perdu pour le moment.... :) on en rediscute sur twitter si tu veux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoo oui, chic chic chic, une tite grenouille! tu as un lien? tu es le meilleur coach du monde, tu le sais bien... je n'hésiterais pas, promis juré!

      Supprimer
  2. sympa ton billet et touchée d'être dans ta sélection :-)
    alors pour te répondre "maison et mômes canons en toutes circonstance ? WTF" :
    et oui ! toujours (enfin j'essaie). je suis une inconditionnelle folle de l'ordre, ce pourquoi ma maison est toujours rangée mais à quel prix ! ce que tu ne vois pas sur IG c'est que je passe bcp de temps à passer derrière les kids et l'homme !
    Parfois même je surprend ma fille a aligné toutes ses chaussures et là je me vois en elle :-)
    Mômes canon : merci ! J'adore les looker et je joue à la poupée x2 et fille/garçon donc double bonheur pour moi

    Après je te cache pas que je suis épuisée parfois mais ça je le montre pas :-)

    Au plaisir de te rencontrer le 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais toute ta place dans ma sélection évidemment ; )
      C'est drôle, je suis aussi tatillon que toi sur le rangement, au grand regret de Superdaddy que ça saoule grave! Mais par contre, je n'arrive pas encore a garder Just A aussi propre que tes enfants. Ce petit boudoir-addict flingue ses pantalons un à un...

      Supprimer
  3. Merci :)
    J'ai un homme en or qui fait le ménage et la cuisine (tu as vu juste).
    Je ne fume pas alors je fais des pauses blogs plutôt que clopes.
    Je suis à 80% et je profite de mes mercredis pour bloguer et faire des trucs avec ma Miss.
    Mes enfants sont parfaits. Mais chiants.
    Mais parfaits.
    Bon j'étais censée dire des trucs intelligents mais c'est un peu raté ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho que si c'est hyper intelligent, je retiens la leçon a mort!
      En attendant le deuz pour pouvoir prendre un 80%, mon prochain objectif est d'arrivé a m'aménager des pauses blog... Je ne fume pas non plus, alors je saute sur cette bonne idée!

      Supprimer
  4. Houaaaaa, je suis dans ton blog hiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-)

    Bon pour les réseaux sociaux alors euh, comment dire, pour Twitter, il y a Tweet Old Post, qui relaie tes vieux posts à un rythme que tu définies toutes seule, et tu peux mettre en "black list" les trucs que tu veux pas remettre en tweet.

    Ensuite, pour le relais automatique des tes posts sur FB et TW, tu peux passer par Feedburner ou via les fonctionnalités des réseaux sociaux, qui proposent en leur sein des systèmes de relais, faut chercher.

    Cela te va ?

    Sinon, je ne serais pas présent aux efluent-mums

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiiiiiiiiiiiii t'es dans mon blog copain!
      bien sur que ça me va, je vais tester ça très rapidou!

      Supprimer
  5. Alors là ma vieille c'est un secret qui se transmet de pute à frange depuis des générations !!!!
    Puisque tu veux tout savoir, alors voilà le secret. Déjà un bon shampoing lissant, au quel tu ajoutes un serum anti-frizz thermo actif pour protéger tes cheveux.
    Et là, je te donne le clou du secret. La cerise sur le cupcake.
    Tu lisses ta frange avec un bon lisseur, réglé sur la température la plus haute.
    Si tu crames un peu ta frange on s'en fiche puis que tu la coupes régulièrement ;)

    Voila tu sais tout !

    Par contre désolée on ne se croisera pas au sport, car je n'y vais pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha mais oui c'est ça, j’aurais dû y penser! Le sérum! Pour le reste j'avais tout juste, hihi
      Je promets de ne rien divulguer, à part si bien sur j'ai un jour une fille pute à frange...

      Supprimer
    2. j'suis toute déçue de ne pouvoir te faire un béco le 4, mais ce n'est que partie remise hein...

      Supprimer
  6. Je t'aiderais volontier pour ton blog )
    Et pour le tipi, je te conseillerais juste de poser ta toile ou ton tissus sur les bamboos avant de là (le) découper !!

    Merci pour ce post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic, merci d'avance alors, attention je reviendrais te demander...
      Et j'te donnerais des nouvelles de mon tipi!

      Supprimer