jeudi 14 novembre 2013

Mes envies, c'est Etsy - N°1

Je vous propose aujourd'hui un nouveau rendez-vous de shoppeuse!
Mais je dois d'abord vous confesser mon addiction a ce petit site mirifique bien connu, que Dieu a nommé Etsy...

Pour cette première, je vous ai fait une petite sélection d'idées de cadeau de noël. Hé oui, il ne reste plus que 40 jours avant de se forcer a bouffer 3 cookies et un verre de lait tiède, alors que tu sors pompette d'un repas de 4h. Tout ça pour faire rêver tes chères petites têtes blondes à l'aube!

Bref, le compte a rebours est lancé... Il va vite falloir repérer, se creuser la tête, faire chauffer sa CB, se sortir les doigts du ***
Pardonnez-moi, l'esprit de fête s'empare de mon vocabulaire.
Passons donc au concret :

Pour lire la suite, suivez le guide

2 commentaires:

  1. Etsy est un lieu de perdition... j'adore la jolie bague cadenas !

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'aurais pas dis mieux!
    (moi aussi je kiffe cette bague, mon petit coup de coeur!)

    RépondreSupprimer